Témoignages

LIVRE D’OR

Nous devions nous arrêter une nuit à Beilari. Nous y sommes restés trois jours. Assurément l'une des étapes les plus marquantes et les plus enrichissantes sur notre chemin. Attention portée aux hôtes, cuisine, musique... Un grand moment de partage. 

Alain Defaye

Au cours de deux pèlerinages, j’ai visité environ 120 auberges. Beilari est l’un de ceux sur lesquels j’aimerais revenir. L’ambiance est agréable, décontractée, sans être envahissante. Je le recommande à tout le monde.

Tadeusz Metel , Rep. Cheque

Il est coquet, pimpant, extrêmement propre. Les dortoirs sont agréables , très fonctionnels et cette année , il n’y avait pas à s’inquiéter avec la situation sanitaire, tout était prévu. Les convives sont mis à l’aise, la soirée est animée, joyeuse , les échanges sympathiques. Vous repartez plein d’énergie . C’est une halte incontournable!

Evelyne Réglain

Hospitalier, cuisine, maison, que du bonheur. Nous avons eu la chance de séjourner dans ce merveilleux gîte, idéalement situé. Si nous repartons de Saint Jean Pied de port, nous y retournerons, une certitude.

Jean Cailleau

Comment exprimer TOUT ce qu’on reçoit au gîte Beilari ? L’accueil chaleureux, attentionné, amical de Joseph.Un accueil qui restaure le corps et réchauffe le cœur ! Une étape idéale pour terminer en toute beauté le chemin du Puy ou pour bien démarrer le Camino. Que du bonheur !

Manuela Mezghani , Suisse

Ce gîte est exceptionnel pour les pèlerins de St Jacques de Compostelle. L’accueil de Joseph est remarquable et plein d’attention à chacun. Le confort est au top, la maison a le charme de l’ancien. Nous recommandons ce gîte à tous ceux qui veulent vivre pleinement leur chemin vers St Jacques de Compostelle !

Jean-François Cousin

Étape inoubliable sur le Chemin. L’accueil est très chaleureux dans cette jolie maison où l’on se sent vite chez nous! On ressent beaucoup d’écoute et de bienveillance et une très belle énergie dans ce lieu. Joseph a su nous rassurer pour la montée du col et notre passage nous a paru facile malgré des conditions météo pas top, vent, froid, grêle.

Kris Randisson

Excellent accueil! Le gîte est très propre, la cuisine familiale et faite maison. Accueil dans l’esprit du chemin, une très bonne écoute et beaucoup d’attention et d’encouragement pour continuer le chemin. Merci pour tout!

Nicole

Comment oublier cette sublime rencontre à St-Jean-Pied- De Port, impossible ! Ce fût le dernier de la saison mais également un moment qui concentre l’esprit du chemin dans son accueil bienveillant, sa prédisposition a faire ressentir, exprimer les émotions qui m’ont traversé pendant cette immersion sur le chemin.

Elisabeth Zelaci

Joseph sait mettre les pèlerins en lien puis s efface pour nous permettre d échanger. Tout est attention, Joseph est à l écoute des demandes de chacun. Le repas était très bon (vegetarien), et très copieux. Nous regrettons notre départ de ce gîte situé au calme en plein cœur de st jean pied de port. ULTREIA

Rodolphe Boumaza

Un des meilleurs hébergement pour les pèlerins, un accueil sympa, et une bonne ambiance avec la formule repas du soir vegetarien, nuitée et petit déjeuner. Avant le repas, un apéritif convivial vous permet de faire connaissance avec vos amis d’un soir

André Triaes