Chemin en famille

Chemin en famille

Pendant le temps des vacances nous avons le plaisir d’accueillir à Beilari des familles qui marchent ensemble. Des parents avec leurs enfants, des grands-parents avec leurs petits-enfants, et même trois générations sur le Chemin. C’est un temps privilégié que les membres de la famille s’offrent mutuellement, pour se découvrir autrement à travers la marche. Les accueillir nous fait du bien au cœur : il est réjouissant de voir des familles qui profitent de leurs vacances pour transmettre à leurs enfants l’amour pour le Chemin, école de Vie.

“Dès que tu mets tes chaussures tu pars à l’aventure.” Léonard, 8 ans 

“C’est une merveilleuse expérience que de partager ça en famille. Je profite pleinement de chaque moment” Matthias, 11 ans.

“Les chemins de Compostelle aident à me faire grandir dans ma foi mais aussi dans ma maturité en tant que jeune adolescent.”
Gaëtan, 14 ans.

“Partir sur les chemins c’est à la fois synonyme de rencontres inoubliables à travers notre beau pays, mais aussi le moyen de re-découvrir sa famille qui n’aura de cesse de te surprendre au cours de cette aventure, et au cours de ta vie. Fonce !” Timothée, 17 ans.

“C’est le meilleur choix à faire pour renforcer les liens familiaux. C’est aussi une très bonne façon de faire des rencontres magnifiques”. Cyprien, 18 ans.

 

“Re-découvrir les joies les plus simples, et les faire découvrir à ses enfants: cueillir des mûres, boire de l’eau fraîche à la fontaine, contempler nos beaux paysages, se recueillir, s’émerveiller ensemble, et se laisser accueillir dans des gîtes par des hôtes délicats et bienveillants”
Famille Peillon, Août 2021